Alliance Alliance WOW ogame
forum de l'alliance wow de ogame univers 37
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Présentation de Porcinou

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Alliance WOW ogame Index du Forum -> WOW -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Porcinou

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 19:42 (2009) Sujet du message: Présentation de Porcinou Répondre en citant

Tous d'abord merci de m'accepter dans votre alliance.

Donc qui suis je ?

Je m'appel Julien j'ai 20 ans je suis de Tourcoing dans le nord.

Passe-temp ?

J'aime sortir m'amuser Smile mais aussi passer un peut de temp sur l'ordi ou la console histoire de ce changer un peu les idées. Je joue a WoW bien que je compte stoper.

Quoi d'autre ?

Béh trop rien en faite Smile si ce n'est que j'espére vite avancer et vous rattraper histoire de rigoler un peu plus avec vous Wink

voilà a bientôt in game.

PS : désolé pour les fautes :s

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 19:42 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xyrc
membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,31

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 10:36 (2009) Sujet du message: Présentation de Porcinou Répondre en citant

Bienvenu,
pour les fautes c'est pas graves tant que évite d'en faire et surtout tant qu'on comprend
http://aeronisylgard.forumactif.net/[/url] (c'est pas fini mais vous pouvez y passer)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19 (2018) Sujet du message: Présentation de Porcinou

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Alliance WOW ogame Index du Forum -> WOW -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website