Alliance Alliance WOW ogame
forum de l'alliance wow de ogame univers 37
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

stratégie contre les ataques qui ne finissent pas ...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Alliance WOW ogame Index du Forum -> Partie alliance -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
artaz
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,30

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 02:06 (2009) Sujet du message: stratégie contre les ataques qui ne finissent pas ... Répondre en citant

Je pense que vous en avez marre que ces laches vous ataques sans cesse, alors je vous propse de stoper de construire de la flotte, de construire un maximum de de défence et d'augmenter un maximum les technologies bouclier, armes pour avoir un meilleur rendement sur vos bouclier et que vos armes fassent plus mal. Ajoutez aussi la technologie éspionage pour que les éventuel menace découvre moins ce que vous avez sur votre planete.

De plus je vais essayer de parler a ses BIP ^^ mais je vous garantie rien :s

Voila dites si vous etes ok et sur ce, Bon jeux

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 02:06 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Counter
membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s): 11

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 10:26 (2009) Sujet du message: stratégie contre les ataques qui ne finissent pas ... Répondre en citant

pas de probleme pour moi....

MSN
val380
administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 23:24 (2009) Sujet du message: stratégie contre les ataques qui ne finissent pas ... Répondre en citant

je comprend pas trop ta démarche , tu vient nous proposer que NOUS dévelopions nos téchnologies et défences ? je vois pas trop l'interet tous le monde sait , je pense, ce qu'il a a faire en cas d'agression répétées ...

si c'est pour proposer de s'entraider a l'édification de défences solides et a l'augmentation des niveaux de technologies ayant ce but , ca peut etre interessant , mais bon , pour dire que que je comprend pas trop l'interet de ton post ...

Yahoo Messenger MSN
artaz
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Point(s): 7

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 19:02 (2009) Sujet du message: stratégie contre les ataques qui ne finissent pas ... Répondre en citant

ok je lock le topic no need flood. Puisque ça ne plait pas a certain .....

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10 (2018) Sujet du message: stratégie contre les ataques qui ne finissent pas ...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Alliance WOW ogame Index du Forum -> Partie alliance -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website