Alliance Alliance WOW ogame
forum de l'alliance wow de ogame univers 37
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Présentation artaz

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Alliance WOW ogame Index du Forum -> WOW -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
artaz
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,30

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 19:09 (2008) Sujet du message: Présentation artaz Répondre en citant

Bon aller je me lance XD si non les autre ne le ferrons pas :'(

IRL:

Nom: qqchose
Prénom: Aurélien
habite à: Chateau Salins ( un vieux trou paumé XD) dans le 57 en moselle.
passion: l'ordinateur ( et oui un gros geek XD), les femmes Embarassed , l'école .... ou pas, bricolage ( robots, maquettes ....).
Je n'aime pas: mais j'aime tout moi Mort de Rire , non bon ... ne pas aller sur l'odrinateur pendant plus de 24h, les choux de bruxelle ^^, les vaches ( berk ça pu c truk la :s).
Scolaire: 1ère STI éléctronique à Loritz

IG:

sur ogame: je suis artaz fondateur de l'alliance Mr. Green j'ai au jour ou je poste 1400 points ( ça fait 2 semaines que je joue)

si non je joue aussi a WOW et oui un jeux qui déchire tout !!!! je joue sur Ivalice très bon serveur privée et je suis sur les royaume de Northrend venez nous rejoindre!!!!! C DE LA BALLE CE JEUXX!!!!!!!!!! IL ROKKKSSSSSSSSSSS!!!!!!!!

Bon ben voila vous vouliez que je le fasse je l'ai fait XD.

Dernière édition par artaz le Mer 7 Jan - 19:09 (2009); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 19:09 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
val380
administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 21:47 (2008) Sujet du message: Présentation artaz Répondre en citant

hum hum Rolling Eyes

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:40 (2018) Sujet du message: Présentation artaz

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Alliance WOW ogame Index du Forum -> WOW -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website